¡Ya tenemos 132092 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 08 Nov, 2011 18:05:35

stelli

voilà comme le dis le titre j'aurai besoin de savoir ce que vous pensez de la couverture actuelle ? est elle mieux que la précédente ? ou les 2 ne sont pas adapter ?

ancienne couverture:

couverturelamarque.jpg

Uploaded with ImageShack.us


couverture actuelle:


lamarquecouverture.jpg

Uploaded with ImageShack.us


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#2 08 Nov, 2011 18:18:12

M7X

Si, il y a un choix à faire, je préfère la première ^^ elle fait, comment dire ... plus professionnel (je sais pas, si c'est le bon argument)


Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST

#3 08 Nov, 2011 18:26:44

shéra

Je suis du même avis que M7X la première couv fait plus pro et puis il y a plus de déco^^


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#4 08 Nov, 2011 18:32:14

Asclepios

Je préfère la première qui garde le mystère des premières pages de la BD. Dans la seconde on sait dès le début que Seth est dans le coup.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#5 08 Nov, 2011 18:46:11

Len

J'ai pas encore lu ta BD mais justement, en tant que personne qui n'a pas encore lu, je suis plus attirée par la première. Elle a un côté plus "présentation de l'histoire". La deuxième en revanche donne une impression d'être déjà dans l'action, et serait plus pertinente pour une volume 2 ou quelque chose comme ça ^^


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#6 08 Nov, 2011 19:00:08

valdé

en fait, visuellement la premiere offre un cadre a l'image sans qu'un cadre soit tracé (frise au plafond, colonnes, et à l'oeil, c'est plus agréable que la 2eme, ca fait illustration mais sans cadre, sans dégradé, sans rien, ca fait pauvre je trouve. enfin ca c'est mon avis moi j'aime bien les chosent qui se finissent^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#7 08 Nov, 2011 19:16:53

stelli

donc peut être reprendre la premiere en travaillant le titre pour qu'il soit plus visible ?


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#8 25 Nov, 2011 18:04:50

stelli

voilà pour l'instant j'ai re mi l'ancienne couverture puis lorsque j'aurai fait la nouvelle je vous la montrerais smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#9 29 Nov, 2011 19:47:58

Esteryn

Je dirai la première aussi pour les mêmes raisons précédemment citées : cadrage, composition, travail du décor et des éléments. Aussi je la trouve plus originale que la deuxième niveau composition. En tous cas je ne l'avais jamais vue avant défiler car je la trouve très "attirante", un petit côté mystère et exotique, et ça donne envie de lire la suite (je note dans ma liste des bd à découvrir ^.^)


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#10 30 Nov, 2011 22:52:53

stelli

merci esteryn, ça fait plaisir, là je viens de mettre en ligne la planche 22 smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#11 30 Nov, 2011 22:56:14

Esteryn

Bravo ! Deg j'ai pas pu finir la mienne ce soir comme j'espérais et là dodo ^^' faut que je lise ta bd bien depuis le début au calme ! c'est dur de prendre en cours car  beaucoup à lire mais attend, je vais aller la suivre, comme ca elle sera dans mes favorites et je la retrouverai facilement à ma prochaine pause ^^


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#12 01 Dec, 2011 00:09:50

stelli
Esteryn escribió:

Bravo ! Deg j'ai pas pu finir la mienne ce soir comme j'espérais et là dodo ^^' faut que je lise ta bd bien depuis le début au calme ! c'est dur de prendre en cours car  beaucoup à lire mais attend, je vais aller la suivre, comme ca elle sera dans mes favorites et je la retrouverai facilement à ma prochaine pause ^^

c'est vraiment sympa, merci beaucoup, j'ai hâte d'avoir ton avis smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#13 10 Feb, 2012 10:08:43

stelli

coucou tout le monde, cette semaine j'ai re travailler sur la couverture et voici la premiere ébauche, vous en penser quoi ?

720957couverture022.jpg


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#14 10 Feb, 2012 15:37:15

Marialexie

Pas mal du tout, mais tu comptes mettre quoi comme fond?


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#15 10 Feb, 2012 21:47:13

stelli
Marialexie escribió:

Pas mal du tout, mais tu comptes mettre quoi comme fond?

la couleur va beaucoup jouer et j'ai laisser de la place pour le titre aussi smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#16 27 Feb, 2012 14:36:25

stelli

et voici la version encré, petit à petit elle va ce terminer cette couverture smile

mini_120227034703771721.jpg


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#17 13 Mar, 2012 16:51:52

stelli

on ben voilà, j'ai encore changer d'avis... oui oui je sais, encore, mais cette fois c'est bon, elle me plait bien smile je trouve que c'est plus "parlant"
voici la version croquis:

croquis-couverture031.jpg

et la version plus travailler:

couverture-net032.jpg

la version encrage arrivera bientôt smile
vos avis son les bienvenus smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#18 13 Mar, 2012 17:24:24

Marialexie

c'est très beau mais le premier croquis fait plus "cover", mais ce n'est que mon avis.^^'

Je suis toujours autant époustouflée par les détails de tes décors 0_o


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#19 13 Mar, 2012 19:51:31

stelli
Marialexie escribió:

c'est très beau mais le premier croquis fait plus "cover", mais ce n'est que mon avis.^^'

Je suis toujours autant époustouflée par les détails de tes décors 0_o

le premier croquis ? celui ou l'on voit les trois personnages principaux ?


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#20 16 Mar, 2012 13:24:42

Marialexie

Yep !  Bon alors s'en en remettre une couche: verdict du concours ? Tu as ton classement ?
Les critiques ?


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#21 16 Mar, 2012 17:54:13

stelli
Marialexie escribió:

Yep !  Bon alors s'en en remettre une couche: verdict du concours ? Tu as ton classement ?
Les critiques ?

ben j'ai juste le classement du vote du public (50 eme) et les critiques je les ai pas encore eu, et toi ?


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#22 16 Mar, 2012 18:19:16

LittleEndian

Je trouve cette couverture très intéressante, par contre, le fait que les batiments soient penchés dans ce sens dé-sert un peu la compo : je pense que le regard a tendance à "tomber" du même côté qu'une pente. C'est-à-dire que là, mon regard va plutôt vers la gauche, alors que c'est la dame de droite qu'on devrait regarder en premier, non ?

Il faut qu'un maximum d'éléments pointent discrètement vers l'élément principal :
- donc c'est parfait pour le bras de la fille de gauche,
- idem, tu as bien placé ta ligne horizon qui est quasiement au niveau de la fille de droite

Par contre, j'ai l'impression que les traits de construction de ton batiment ne respectent pas cette ligne d'horizon, (le trait que j'ai numéroté "1" est sensé aller vers le bas, non ^^; ?)

lamarque.jpg

Bref à part ça, bravo pour le décor ! Tu aimes mettre la barre haute ^_^ !


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#23 16 Mar, 2012 18:33:25

Marialexie
stelli escribió:
Marialexie escribió:

Yep !  Bon alors s'en en remettre une couche: verdict du concours ? Tu as ton classement ?
Les critiques ?

ben j'ai juste le classement du vote du public (50 eme) et les critiques je les ai pas encore eu, et toi ?

Ben j'ai pas encore demandé ni l'un ni l'autre...j'ai trop peur sad


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#24 16 Mar, 2012 21:25:43

stelli
LittleEndian escribió:

Je trouve cette couverture très intéressante, par contre, le fait que les batiments soient penchés dans ce sens dé-sert un peu la compo : je pense que le regard a tendance à "tomber" du même côté qu'une pente. C'est-à-dire que là, mon regard va plutôt vers la gauche, alors que c'est la dame de droite qu'on devrait regarder en premier, non ?

Il faut qu'un maximum d'éléments pointent discrètement vers l'élément principal :
- donc c'est parfait pour le bras de la fille de gauche,
- idem, tu as bien placé ta ligne horizon qui est quasiement au niveau de la fille de droite

Par contre, j'ai l'impression que les traits de construction de ton batiment ne respectent pas cette ligne d'horizon, (le trait que j'ai numéroté "1" est sensé aller vers le bas, non ^^; ?)

http://ppdm.free.fr/dessins/1/lamarque.jpg

Bref à part ça, bravo pour le décor ! Tu aimes mettre la barre haute ^_^ !

merci pour ta critique elle va être utile smile par contre comme couverture tu préfères celle avec les trois personnages ou celle avec les deux femmes ?


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#25 16 Mar, 2012 21:26:50

LittleEndian

Sans conteste, je préfère largement celle avec les 2 femmes ! big_smile


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

LorrianeWoodside LorrianeWoodside 14Mar ch24 p13 I'm always excited to se (...)
PatoAp PatoAp 8Mar ch36 p27 Falleció Akira Toriyama, (...)
SkillDraw SkillDraw 4Mar ch5 p66 Vamos a regresar a actua (...)
Pynhe Pynhe 29Feb ch1 p1 Yo los quiero comprar to (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 25Feb ch1 p28 Hasta que punto se puede (...)
lalmupeydi lalmupeydi 22Feb ch1 p1 good
RIP€R RIP€R 7Feb ch36 p27 todo super en l a otra p (...)
Chewys Chewys 7Feb ch36 p27 En tu caso tiene que ver (...)
alexelmejor alexelmejor 7Feb ch36 p27 y es medio raro chewis, (...)
Chewys Chewys 7Feb ch36 p27 Pasame por IG por favor (...)
Login

Not registered yet?