¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 103095 miembros y 1126 Cómics y Mangas!.

Chronoctis Express

Chronoctis Express : manga portada

Dans un monde futuriste, les dieux ont accordé aux humains le droit de faire leurs adieux avant de trépasser, en leur faisant quitter le monde grâce au train des morts : le Chronoctis Express.
Alex est un jeune homme craintif, effrayé par les agents funestes qui servent le train des morts, et bien décidé à s'en éloigner… Jusqu’au jour où la fille qu’il aime se fait assassiner.

Persuadé que cette situation aurait pu être évitée, Alex va pour la première fois se confronter à ceux qu’il a toujours craints.

Dibujante :

Versión original : Français

Actualizado en : Martes, Viernes

Género : Fantasía - SF

Tipo : manga - Saga
(Cómics occidentales (lectura de izquierda a derecha))

6594 Comentarios en las páginas de Chronoctis Express

Amakawa Amakawa 1feb ch1 p27 Esta Bueno es el primer manga que leo de este sitio web y me llama la atención pero noto pequeños errores que es un poco important (...)
Rambam Rambam 27may ch1 p15 Pedazo página, me gusta mucho como ha quedado, es bastante tenebrosa :)

6594 comentarios en otros idiomas.

Tsukiakira Tsukiakira 7jun ch7 p15 I know mais bon
Happy World Happy World 6jun ch7 p15 ça doit être encore plus dur pour Alex... le pauvre ne pas pouvoir lui dire ce qu'il se passe...
xgbasai xgbasai 6jun ch7 p15 alzheimer quoi
_StiPPy _StiPPy 5jun ch7 p15 c'est un putain de scénario méga trop bien !! je kiffe trop :D
Moonlink Moonlink 3jun ch7 p15 C'est vraiment chouette. Quand on se souvient de sa vie, on se dit qu'elle n'est pas si mal loti que ça.
Tsukiakira Tsukiakira 3jun ch7 p15 Ce doit être dur.. Le fait qu'un de nos proches ne se souvienne pas de nous et qu'il pense "Mh tu me dis quelque chose toi". Ouais (...)
Ewylia Ewylia 3jun ch7 p15 C'est sûr >.<
Saza Saza 3jun ch7 p15 Si ça ce trouve vous étiez comme l'autre couple, vous vous êtes croissés en vélo et pouf! morts. Sauf qu'il y en a une qui est mor (...)
Sandymoon Sandymoon 2jun ch7 p15 Ah c'est donc sur cela qu'elle se base ! Je vois mieux la réflexion. :)
Miss_Call Miss_Call 2jun ch7 p15 +1
Gaya39 Gaya39 2jun ch7 p15 J’adore !
Fenrys Fenrys 2jun ch7 p15 Ouais, si seulement tu savais à quel point c'est le bordel en fait. 8D
CaycoBronze CaycoBronze 2jun ch7 p15 C'est un premier pas !
xgbasai xgbasai 2jun ch7 p15 c'est une nouvelle vie pour elle surement pour sa qu'elle veut pas savoir surtout quand on sais ce qu'elle a vécu avec sa belle mè (...)
Larryon Larryon 2jun ch7 p15 c'est cro meugnonnnnn !!
Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?