Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 100517 members and 1068 comics & mangas!.
705 views
1 comments
Ether Wit 4
Team

Goslav

« C'est un peu le personnage principal du roman que j’écris. C'est une présentation de combien nous pouvons être proche de l'état de vampire selon la biologie, la chimie, les lois de la physique et l’évolution. C'est l'une des nombreuses illustrations que je projette de mettre dans le roman.

Quelques mots à propos du roman :
-Genre : Horreur/Mystère
-Roman épistolaire qui outrepassera légèrement les simples journaux et lettres.
-Au contraire des autres fictions à propos de vampires celle ci n'a rien à voir avec le divin, le satanisme, ou les super virus ( bon, peut être un peu, mais la transformation ne change pas en vampire à strictement parler, selon l'évolution il faut naître d'une espèce existante, on n'est pas changé en vampire ). C'est un vampirisme scientifiquement vraisemblable, ou du moins à ma connaissance basée sur les études que j'ai fait dans ce domaine.

Quelques mots à propos du personnage :
-Son nom humain originel est Gosław, mais il changera plus tard son nom lui préférant Hefestian, bien qu'à travers ses siècles de vie il utilisera de nombreux autres noms.
-Son portrait psychologique changera à mesure que le temps passe, au commencement c'est un enfant typique, puis il devient un bandit avec un semblant de code d'honneur, ensuite... Je ne veux pas spoiler. Disons qu'il ne deviendra d'aucune façon une bonne personne, toutefois sa devise pour ceux qui seraient incertains de sa moralité sera « Le monde n'est pas assez cruel, vous n'avez encore jamais vu la cruauté ». En d'autres termes, la chose qui va l'empêcher de devenir un dément absolu et diabolique sera la volonté de survivre et la raison, il ne sera pas ce genre d'être car s'il se montrait plus diabolique il pourrait exposer sa véritable identité.
-Ce n'est pas un vampire, les vampires dans mon roman sont toute une famille d'espèces, plusieurs d'entre elles leur sensibilités et leurs capacités sociales ( tout comme les abeilles ou les fourmis ) et par conséquent ils peuvent faire muter des espèces animales extérieures en esclaves, des créatures similaires aux vampires qui conservent beaucoup de qualités vampirique mais qui y gagne aussi des restrictions.

Oui, il ressemble un peu à mon Caïn...Vous pouvez dire que je suis un peu bloqué avec les modèles, mais Hey, il est préférable de rester avec ce que vous connaissez »

Page d'origine de l’œuvre et du texte :

http://galejro.deviantart.com/art/Goslav-427130259

http://www.newgrounds.com/art/...user:4549546.scouted:.offset:9

Ether Wit 11/02/2014 00:35:00   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

The Return of Caine VTM Artworks

The Return of Caine VTM Artworks: cover

264

3

76

Team :

Original Language: English

Type : manga

Genre : Design - Artworks

Versions:


thereturnofcainevtmartworks.amilova.com

Translate this comic !

You can translate this comic via our online interface.
Translating helps the artist to be more visible, and shows your interest and gratitude.
Dedicated translators will be rewarded with Golds.

Help translating or correcting this page!

Watch all video tutorials

Login

Not registered yet?